750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi ?!    Pipelette et Gourmande

Un blog bon plans mais carrément gourmand !

***PIZZA CALZONE***

Publié le 17 Octobre 2011 par e-gourmands in Plats

P1060093.JPGP1060096.JPG

 

Quand j'étais petite à chaque fois que j'allais au restaurant je demandais UNE CALZONE !

 Je me suis régaler et chéri aussi !

 

Pâte a pizza:

Pour 2 calzones

500g de farine

1/2 verre d'huile d'olive                                    <= Mélanger tout les ingrédients en malaxant bien

1/2 sachet de levure de boulanger                          vous devez obtenir une pâte souple et laissez

1 bon verre d'eau chaude                                         reposer 1h30.

sel

 

Garniture

sauce tomate 

oignon                                           <= Avec ses 3 ingrédients préparer une bonne sauce tomate

basilic

 

Jambon

mozzarella

Fromage râpé

champignons

ET cassez un oeuf avant de refermer votre chausson. Dorez  au jaune d'oeuf.

CUIRE 10 MIN A 200°

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> hum elle a l'air excellente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui je t'assure je suis retomber en enfance  <br /> <br /> <br /> <br />